Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
11 mai 2019

Boutis Indiennage 8

 Bonsoir,

Comme tous les soirs, je reviens de ma journée d'exposition réjouie.....

Avec aujourd'hui, une particularité : l'association du costume d'Avignon dont je fais partie "L'Atelier du Costume Provençal, Coupo d'Or" a fait atelier à l'expo. Les visiteurs amis, touristes s'en sont suivis comme les précédentes journées avec beaucoup d'intérêt aux ouvrages exposés. Merci !.......Le cahier d'Or enregistre de nombreux témoignages. Une fois de plus, c'est que du bonheur !

Voici Quelques photos :

la table avec quelques tableaux pinceautés

La technique de l'indiennage acquise à la Maison du Boutis à Calvisson

073

074

078

082

080

081

 

Arbre de Vie Indien pinceauté

084

083

 

3 Carrés aux tampons dans le style Chaffarcanis

090

 Tampons

097

 

3 cartes aux tampons et pinceautage

093

094

 

carré pinceauté

095

096

 

carré aux tampons

097

 

3 carrés aux tampons et pinceautés

098

100

101

 

petit ouvrage pinceauté

 

099

 

tampons sur taffetas

 

085

 

Tampons sur soie

005

 

Tampon et pinceautage

002

 

004

tampon

003

 

Ici, 2 tissus anciens achetés en brocante et un neuf à fleurettes pour une jupe provençale.

 

106

 

Je vous souhaite une très belle soirée. 

Encore merci pour tous vos messages.

 

 

Publicité
Commentaires
B
quelle magnifique reportage, merci Marie et gros bisous
Répondre
3
tu domines vraiment bien l'indiennage<br /> <br /> par les couleurs en regardant tes photos j'ai pensé à la broderie glazig
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité