Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
4 mai 2019

Boutis, Indiennage

 affiche définitive

Chers amis (ies) bonjour,

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent un petit reportage et quelques photos de mon exposition.

Pour commencer, avec l'aide de mari chéri nous avons commencé l'installation depuis jeudi après midi pour la finir entièrement vendredi à 19 h.

Samedi matin, ouverture de la porte à 10 h 30 avec 2 amies venues tout spécialement pour me rencontrer depuis Marseille. Cela m'a fait un grand plaisir qu'elles aient fait ce déplacement..... Merci Marie Josée et Marie Jeanine.  S'en suivirent d'autres personnes amies du boutis (association de Cabannes, les Angles, St-Laurent des Arbres, Calvisson, Sorgues, d'Avignon...) et autres amis, 3 journalistes, l'élu à la culture puis pour terminer Monsieur Jean marc Roubaud Maire de Villeneuve-lès-Avignon. Après un tour de mon installation avec quelques explications, j'ai pu dire quelques mots et passer la parole à Monsieur Le Maire qui s'en hésiter me félicita ...... Merci beaucoup à tous de votre présence lors du vernissage.

 Le buffet a été ouvert au public pour se terminer à plus 12 h 30.

Un vrai moment de bonheur de voir ainsi mes amis (ies) satisfaits et désireux de revenir en nombre.

L'après midi s'est encore passé avec quelques visiteurs curieux de la technique du boutis et de l'indiennage. Des livres sont mis à disposition sur deux tables où les personnes prennent le temps de les consulter et ainsi partager.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je vous promets d'en mettre quelques unes au plus tôt.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Q
J'ai hâte de voir les photos....bisous
Répondre
L
Félicitations Marie, je ne doute pas que le vernissage de ton exposition a dû avoir un gros succès. Si tu savais combien je regrette que nous ne soyons pas plus proches. Je me ferais un plaisir de venir faire du boutis avec toi, tu pourrais me conseiller... ton travail est remarquable. Bonne semaine..
Répondre
M
Je n’ai pas pu venir au vernissage mais j’espère pouvoir venir dans la semaine. A bientôt et bon dimanche.
Répondre
L
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour organiser de telles belles expos et d'expliquer le travail du boutis
Répondre
M
Un très bon moment de partage et un très grand plaisir d’être avec vous et d’admirer tes merveilles. Bises à tous les 2.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité