Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
14 novembre 2018

Mon portail en laine

Chers amies (s) bonjour, 

Comme vous le savez j'aime beaucoup mettre mon jardin en laine, entre les arbres et mon portail, j'ai de quoi faire.......

Cette fois-ci, je vous montre le portail.

Avant en septembre 2014

boutis 001

après l'avoir détricoté et restauré en juin 2018

009

et maintenant retricoté et non fini 

aujourd'hui, il fait un gris, les photos sont un peu tristes en couleur.

001

002

003

 

A bientôt........... je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
R
bravoooo marie, ça c'est une excellente idée et artistiquement parlant, c'est superbe!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Marie, Tu te diversifies! Il y a de la maîtrise dans cette belle déco en laine, j'aime. Bravo! Douce journée, bise de Marie (38)
Répondre
L
Très joli ,j'aime beaucoup
Répondre
M
Joli Marie ! Si tu es en manque je tiens nos portails à ta disposition lol. Bisous à vous 2.
Répondre
Q
mais comment tu fais ? tu tricotes des rectangles que tu couds sur toute la longueur directement sur le montant métallique ? çà m'intrigue çà...
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité