Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
6 juin 2018

Festival Boulegan à Marseille

Chers amis lecteurs,

Je vous invite à vous rendre à Marseille pour un festival Boulegan très particulier où vous pourrez y retrouver aussi du boutis, du piqué Marseillais.

Certaines associations tels que France Boutis, Aiguilles Divines,  Boutis 13 et Trésors Patrimoines Etoffes de Marseille seront présentes. Vous pourrez assister à de la démonstration de boutis et voir de très belles pièces.

Pour en savoir plus, voir le blog de Aiguilles Divines à Marseille et le Facebook de France Boutis.

Belle balade.

Copie de l'annonce de Aiguilles Divines.

Sans titre

Publicité
Commentaires
L
Vraiment dommage, je ne peux me couper en deux. Je suis de mon côté présente à Volonne pour la journée du Tricot. J'espère que tu prendras de belles photos. Bises.
Répondre
L
Pourquoi il n'y a pas de telles expos dans l'est?
Répondre
R
Je suis à Marseille du 11 au 15 juin!!! le festival dure combien de temps??? ce serait une elle occasion d'y aller,...<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh un beau festival en perspective mais dis donc tu seras pas loin de aix en provence si tu y va bisous
Répondre
A
Merci Marie pour ton relais !
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité