Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
18 février 2018

Grand Salon "Autour du Fil"

affiche theziers 2018

 

Chers Amies abonnées (is-és) ou pas,

Je vous souhaite un bon dimanche et vous invite à programmer sur votre agenda que le Grand Salon "Autour du Fil" organisé par l'Association "Art Fils" de Théziers (30) aura lieu les

2 mars après midi, 3 et 4 toute la journée.

Vous pourrez y retrouver de nombreux créateurs et suis ravie d'y participer pour la troisième fois avec mes créations de boutis.

A bientôt le plaisir de vous voir.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie. Je suis venue te voir hier avec 4 de mes amies. Toujours autant de merveilles ! tu nous donnes des complexes ! Dommage qu'il y ait eu si peu d'exposants à Théziers. Amicalement.
Répondre
A
Bonsoir, je ne trouve aucun renseignement pour ce salon. Pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux trouver la liste des exposants qui y participent svp, merci. Bonne soirée
Répondre
E
coucou Marie, je vois que tu chome pas! c'est super !<br /> <br /> jespere pouvoir venir car depuis mercredi j'ai la grippe !!!!<br /> <br /> en esperant que sa passera ! bisou<br /> <br /> j'ai changé d'adresse mail <br /> <br /> je te l'enverrai
Répondre
R
je te souhaite un bon salon ma chère Marie avec un grand succès (mais je n'en doute pas!)<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Q
Bonjour Marie<br /> <br /> Toujours très actives à ce que je vois !! comme d'hab je vais attendre ton reportage avec impatience<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité