Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
12 décembre 2017

Marché de Noël

 

Affiche Marche de Noel Di17dec17 (1)

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir faire vos achats de Fêtes au Marché de Noël à

Les Angles (30).

De nombreux exposants sont prévus avec quelques animations durant la journée.

J'y serai avec divers ouvrages (boutis, indiennage et broderies sur toiles peintes).

En ce qui me concerne, je clôture l'année en participant à cette exposition et pourquoi pas vendre quelques petites créations......

Ce que je ne fais pas à l'ordinaire.

Je vous souhaite donc, un Joyeux Noël en famille et une Excellente Fin d'Année 2017.

A bientôt le plaisir de vous voir.

 

 

Publicité
Commentaires
3
Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
Q
Bonjour Marie, je te souhaite un bon marché de Noël, de belles rencontres et de bonnes ventes...<br /> <br /> Pour moi pas de marché de Noël cette année car ça tombait le jour de ma chimio...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
je te souhaite un beau marché de Noël, mais je sais que ce sera le cas...<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
L
Je te souhaite un bon marché de Noël. Pour celui que je devais faire dimanche dernier je n'ai pas eu de la chance car il neigeait à gros flocons et j'ai bien fait de rester à la maison car les quelques courageux qui étaient sur place n'ont pas vu un chat. C'est râlant mais contre la météo on y peut rien. Je t'embrasse.
Répondre
B
peut etre bien à dimanche, bisous bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité