Bonjour à vous toutes et tous qui me suivaient de près, de loin ou, qui arrivaient par hasard sur mon blog.

Courant février, Francine Nicolle, Directrice de "La Maison du Boutis" à Calvisson me fait part, par un coup de fil que "Le Chasseur Français" doit faire un article à propos du Boutis et qu'elle m'avait cité en référence pour y participer. Inutile, de vous dire que cela m'a fait non seulement plaisir mais j'étais très honorée de cette invitation à être auprès de "La Maison du Boutis", une référence !... sachant que Francine Nicolle est Maître d'Art pour le boutis depuis novembre 2013.

Il est vrai que je connais Francine Nicolle depuis septembre 2010 et depuis cette date je participe quelques fois à la "Fête du Boutis" en exposant des ouvrages en boutis. Je fais aussi de l'indiennage et c'est grâce à elle que j'évolue dans ce domaine. Elle m'encourage fortement. D'ailleurs, en ce moment je suis entrain de me "pinceauter" un jupon "décor jardinier".

Pour revenir "Au Chasseur Français", le photographe de la région Languedoc-Roussillon a pris rendez-vous avec moi pour venir me rencontrer à la maison avec le journaliste venant de Paris. Cela s'est passé un mercredi matin du mois de mars (assez tôt, il faut dire que ces messieurs ne chaument pas). Un petit café avec biscuits pour les accueillir, des garçons supers agréables et sympathiques. Tout en papotant avec le journaliste, le photographe préparait son matériel. Pour éviter de perdre du temps, j'avais fait une petite installation de mes ouvrages la veille. Quelques photos ont été prises, (j'étais la star du moment comme ils ont sû me le dire). Cela s'est passé en 1 heure 30 environ.

La séance s'est très bien passée. Ils sont repartis en me disant que l'article paraîtrait sur le journal de juin et en kiosque à comptait environ du 28 mai.

Etant donné que nous (mari chéri et moi-même) serons absents à cette période, ils m'ont proposé de nous l'envoyer avant notre départ pour profiter de voir l'article. Chose dite, chose faîte, nous l'avons eu dans la boîte aux lettres vendredi 19 alors que j'étais ce jour là à Calvisson pour un stage d'indiennage.

En rentrant le soir, j'ai découvert l'article. Je me suis empressée d'appeler Francine pour le lui dire et une fois de plus la remercier.

Je vous invite donc, à vous procurer "Le Chasseur Français" de juin et découvrir de la page 98 à 101..............

003

004

Je vous souhaite une belle et douce soirée et vous remercie de vos nombreuses visites et commentaires sur mon blog.