Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
29 octobre 2016

boutis

002

 

Bonjour chers amies (is),

Me revoilà avec "Ma Maison Escargot", petit ouvrage qui était en démonstration lors de mes expos.

J'ai aussi terminé "Mon Arbre de Vie en Provence" que je vous montrerai une autre fois.

J'ai du mal à faire la photo.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt.

Je vous remercie de vos visites et messages.

003

 

 

Publicité
Commentaires
Q
vraiment très jolie cette maison escargot.<br /> <br /> J'espère avoir un jour le plaisir de l'admirer sur un stand.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
L
Quel travail ! Félicitations.
Répondre
C
Un bien joli ouvrage que cet escargot ! en plus, en transparence, le boutis est encore plus beau ! il me tarde de découvrir ton arbre de vie. Biz Lyne
Répondre
R
magnifique, bravo Marie...tu es la reine du boutis!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
3
quelle finesse pour ton boutissage<br /> <br /> pour le méchage fourniture plutôt Francine Born ou Hubert Valéri,
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité