Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
8 juin 2016

EXPOSITION NATIONALE DE Patchworks

Bonjour à vous tous,

Voilà quelques jours que l'exposition a commencé  dans un cadre hors du commun, ancien moulin à huile qui fonctionnait déjà au XVIIè siècle.

L'exposition tire à sa fin, dernier jour demain jeudi.

Je remercie Annie Descamps et les membres de l'Atelier Villeneuve Patch, une équipe très sympatique et agréable de m'avoir invitée à participer à  leur exposition. Merci aussi aux visiteurs avec qui nous avons beaucoup partagés et tout particulièrement aux personnes qui sont venues le dimanche de  loin alors que j'étais absente. Je sais qu'elles ont pris plaisir à voir les ouvrages (à la vue de leur message sur mon cahier et de leur blog). Je crois même que j'ai fait passer le virus du boutis à grand nombre d'elles.

Samedi, nous avons eu la présence des "Tissus Rosa", lundi et mardi la présence des tissus "les secrets de Marie".

Voici quelques photos de l'exposition. Par contre, pas de photo du vernissage où je parlais du boutis. Désolée......

A cette occasion, des élus de Villeneuve étaient présents et je les remercie.

007

008

009

011

012

013

020

021

024

025

 

027

031

032

034

036

038

039

040

047

043

049

087

110

094

095

111

098

114

136

003

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de vos visites et messages.

A très bientôt le plaisir du partage.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie. Je te remercie pour tes petits commentaires toujours sympas. Une très belle exposition que voilà avec de très belles pièces. Un haut niveau que je n'atteins pas encore. Moi je me contente pour l'instant de petites pièces. Pour demain pas mal de sachets de lavande et fusettes, puisque nous sommes en pleine saison. J'espère qu'elles plairont. Je te souhaite de passer un bon été. Amicalement. Joëlle
Répondre
L
merci pour le reportage!!<br /> <br /> tes photos ont vraiment un autre rendu que les meinnes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
sublime tous ses ouvrages<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
de magnifiques ouvrages, bravo et surtout merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De magnifiques créations<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité