Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
19 mai 2016

EXPOSITION NATIONALE DE Patchworks

 

Bonsoir à vous tous (tes) qui me suivaient ou pas.

Je suis heureuse de vous faire part que je suis "Invitée d'Honneur" à une Exposition Nationale de Patchworks portant sur le thème

"Lumière de Provence"

organisée par l'"Atelier Villeneuve Patchwork"

en la personne d'Annie Descamps, Présidente.

Je serai présente durant toute la durée de l'exposition avec mes créations en boutis.

Le patchwork est maintenant ouvert à toute technique,

on peut y insérer aussi du boutis.

Venez nombreux admirer les créations des membres de l'Atelier

ainsi que des oeuvres prêtées par des artistes français.

 

002

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt à

la Salle du Pressoir

4 bis, rue Camp de Bataille - 30400 - Villeneuve-lès-Avignon

du 03 au 09 juin 2016

14 h - 18 h 00 sauf Samedi 10 h - 18 h 00

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et voilà,mini reportage sur mon blog!<br /> <br /> je reste toujours admirative devant tes oeuvres!!<br /> <br /> j'ai bien enregistré quelques idées de montages<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bien dommage, j'aurai été contente de voir votre expo mais je ne serai par chez vous qu'à partir du 25 juin ..... bonne expo à vous, amicalement, chantal45
Répondre
L
je passe vite l'info sur mon blog<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
tu sais combien mon regret est grand de ne pouvoir assister à cette manifestation<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> je compte sur un reportage de ta part<br /> <br /> je te souhaite de beaux moments et de belles rencontres<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
R
le sort s'acharne contre moi!!! j'ai de la visite durant cette période...<br /> <br /> alors fais nous de belles photos pour que je me régale un peu<br /> <br /> bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité