Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
24 avril 2016

3ème SALON NATIONAL DU BOUTIS

Bonjour,

En biennale et ceci depuis 2012, France Boutis organise le Salon National du Boutis à Caissargues.

Cette année encore, vous pourrez y rencontrer des créateurs, des associations, des individuels (elles), des commerçants.

Je vous laisse découvrir le carnet de visite en partant de la page d'accueil à la carte d'accès.

 

110042691

110042692

110042693

110042694

110042695

110042726

110042728

110042730

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une très belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou Marie, je viendrais surement te voir si tu y est ?
Répondre
H
A bientot Marie !<br /> <br /> Heather
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je viens de lire le reportage sur le blog d'une amie, trop loin pour moi mais ce salon est plus proche ..... est ce que votre merveille, le jupon de mariée sera exposé ?
Répondre
M
Bon salon <br /> <br /> je r^ve d'y aller un jour<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité