Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 février 2016

11ème Rencontre Autour du Boutis

 

Bonsoir à vous toutes et tous,

Cette année je ne participe pas

à la Onzième Rencontre Autour du Boutis de Pierrefeu.

Par contre, je vous convie à aller y faire une visite.

Vous serez reçu par de charmantes dames de

l'Association "Lei Roucas Dou Barri" en costume provençal.

Il s'agit d'une rencontre unique dans le Sud-Est.

108489287

 

Je vous remercie de vos visites et commentaires.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Certainement une très belle rencontre et de beaux ouvrages en perspective.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Le boutis c'est extraordinaire de patience, d'application et de technique...
Répondre
R
je suis certaine que ce sera magnifique! c'est un peu loin pour moi mais je vais également passer l'info sur mon blog, on ne sait jamais...<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci Marie pour l'info. Les journées de Pierrefeu avec Lei Roucas dou Barri est une belle manifestation. Je vais faire passer l'info sur mon blog. Je pense que tu es entrain de préparer de belles pièces pour Caissargues. Bises. Joëlle
Répondre
Q
Dommage que tu ne puisses pas y aller !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable en ce mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité