Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
16 novembre 2015

Salon des Créateurs

Bonjour à vous tous,

C'est toujours avec grand plaisir que je vous invite à venir sur un lieu de rencontres  et d'échanges.

Il s'agit du Salon des Créateurs 2015

organisé par la Culture de la Mairie d'Aramon (30)

J'y serai présente pour la 3ème fois avec divers exposants.

Suite aux terribles horreurs que la France traverse

et sans contre indication de la Préfecture du Gard,

le Salon aura lieu.

Je ferai une autre annonce dans le cas d'annulation.

Comment trouvez-vous cette affiche,

Belle n'est-ce pas, haute en couleur.

affichesda2015b-212x300

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de vos visites et messages.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Marie, tres joli affiche avec ses couleurs sa donne envie de venir!<br /> <br /> on viendra peut etre dimanche a bientot !
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité