Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
4 novembre 2015

Un petit coup de pouce

107327021

Bonjour,

Je désire faire "un petit coup de pouce" à une adorable personne qui fait de très belles créations très colorées.

Voici son blog :  http://souslayourte.canalblog.com.

Vous m'excuserez mais je ne suis pas experte en informatique donc, je ne sais pas comment faire pour la mettre en lien.

Je vous conseille d'aller voir son blog et par la même occasion sa page Facebook.

Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
E
MERCI MARIE ,tres joli jupe et colorée style patchwork<br /> <br /> sympa le blog!
Répondre
M
merci pour le lien <br /> <br /> je vais lui rendre visite<br /> <br /> douce soirée bises
Répondre
L
Merci pour ce lien ,je viens d'y aller jeter un œil<br /> <br /> J'y retourne
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité