Bonsoir à vous tous qui me suivaient de près ou de loin.

Pour une raison que bien des personnes connaissent, j'ai été en panne d'ordinateur, raison pour laquelle je n'ai pas mis de messages ni de photos de l'exposition que j'ai faite à la Chapelle des Baroncelli au Palais du Roure d'Avignon pour les Journées Européennes du Patrimoine 2015.

Heureusement, que mon amie Joëlle de la "Malle aux Trésors" m'a donné l'autorisation de la mettre en lien de façon à ce vous preniez connaissance de son historique. Je l'en remercie vivement. Je dois vous dire que Joëlle est un vrai livre d'histoire, je l'admire beaucoup par toutes ses connaissances. Vous vous en rendrez compte en parcourant son blog.

http://labastido.canalblog.com/archives/2015/09/20/32654126.html

Je remercie Monsieur Sylvestre Clap, Conservateur du Palais du Roure et son entourage de m'avoir permise d'exposer dans ce lieu très intime qu'est la Chapelle des Baroncelli. J'ai été fort bien accueilli. J'ai passé deux belles journées, que du bonheur, de très belles rencontres. Dans la journée du dimanche, il y a eu 620 visiteurs, c'est énorme.....Sachant que le samedi (non comptabilisé) il y a eu plus. Quant au Palais, il y a eu environ 3000 visiteurs sur 2 jours.

J'ai eu le privilège de faire la connaissance du petit fils de Pierre Baroncelli Marquis de Javon.

Je vous remercie de vos visites et témoignages.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

 Photo 001