Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
26 septembre 2015

Les Journées du Patrimoine 2015

 

Bonsoir à vous tous qui me suivaient de près ou de loin.

Pour une raison que bien des personnes connaissent, j'ai été en panne d'ordinateur, raison pour laquelle je n'ai pas mis de messages ni de photos de l'exposition que j'ai faite à la Chapelle des Baroncelli au Palais du Roure d'Avignon pour les Journées Européennes du Patrimoine 2015.

Heureusement, que mon amie Joëlle de la "Malle aux Trésors" m'a donné l'autorisation de la mettre en lien de façon à ce vous preniez connaissance de son historique. Je l'en remercie vivement. Je dois vous dire que Joëlle est un vrai livre d'histoire, je l'admire beaucoup par toutes ses connaissances. Vous vous en rendrez compte en parcourant son blog.

http://labastido.canalblog.com/archives/2015/09/20/32654126.html

Je remercie Monsieur Sylvestre Clap, Conservateur du Palais du Roure et son entourage de m'avoir permise d'exposer dans ce lieu très intime qu'est la Chapelle des Baroncelli. J'ai été fort bien accueilli. J'ai passé deux belles journées, que du bonheur, de très belles rencontres. Dans la journée du dimanche, il y a eu 620 visiteurs, c'est énorme.....Sachant que le samedi (non comptabilisé) il y a eu plus. Quant au Palais, il y a eu environ 3000 visiteurs sur 2 jours.

J'ai eu le privilège de faire la connaissance du petit fils de Pierre Baroncelli Marquis de Javon.

Je vous remercie de vos visites et témoignages.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

 Photo 001

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour le lien Marie.. Comme cela j'ai pu voir la superbe expo et ces merveilleuses réalisations....Un grand bravo !!!! je suis vraiment admiratives devant tant de beauté..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Merci encore Marie pour ton accueil. Une exposition remarquable dans un lieu exceptionnel. Les deux étaient réunis. Chapeau à l'artiste ! Joëlle
Répondre
L
C'est magnifique, tes ouvrages sont super bien mis en valeur. Bisous
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Ce devait être une magnifique exposition, à voire la seule photo... Magnifiques ouvrages, tu es une véritable artiste !<br /> <br /> Des bisous de Marie, @ bientôt
Répondre
J
une photo de l'expo, mais magnifique !
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité