Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
30 juin 2015

Festival d'Avignon 2015

Bonjour,

Pour la première fois, mon fils Fabien "Rédemptio"

participe au 50ème Festival Off 2015.

Il est auteur, compositeur et interpète de louanges.

Il se produira

les 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 juillet

de 13 h 30 à 14 h 30

à l'Eglise Saint - Symphorien

Place des Carmes

84000 - Avignon

Entrée Libre

IMG_0001Adaptée

Bien entendu,

si vous êtes en cette  période de Festival sur Avignon,

n'hésitez pas à aller le voir.

Le lieu est magnifique et l'entrée libre.

Je vous souhaite un bon festival et

vous remercie de votre présence pour lui.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que ton fils va avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Magali
Répondre
L
BOn courage à ton fils !<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Je souhaite un très bon concert à ton fiston ....Bien trop loin pour moi dommage !!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité