Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
5 mai 2015

expo "Boutis dans la Ville"

 

Bonjour à vous tous qui me suivaient et ceux qui arrivent par hasard sur mon blog.

Depuis le 1er Mai, Jour Porte Bonheur, j'expose mes ouvrages de boutis dans la

Salle des Conférences à Villeneuve-lès-Avignon (30).

Je suis très heureuse et satisfaite du nombre de visiteurs à ce jour.

Samedi 2 mai à 11 heures, vernissage.

J'ai été très honorée de la présence de

Monsieur Jean Marc Roubaud,

Maire de Villeneuve-lès-Avignon,

de sa Première Adjointe et de certains élus municipaux

et d'une personne dont n'ai pas retenu son nom et m'en excuse représentant la Chambre des Métiers d'Avignon.

J'ai eu aussi la grande joie et j'en étais très émue de recevoir également Cornélie Larguier et Christiane Vignal qui venaient tout droit de Le Cailar (30) et Paris, des boutisseuses qui ont participé aussi au Salon National du Boutis à Caissargues.

La publicité s'est très bien faite car j'ai eu de très jolis articles dans les journaux locaux tels que "la Provence", le "Midi Libre", "Vaucluse Matin" et de belles photos sur "Objectifs Gard". Des annonces ont été faites sur France Bleue Vaucluse. Merci à vous tous.

Depuis l'ouverture des visiteurs viennent me voir d'un peu partout de la Provence et du Languedoc.
 J'ai eu aussi des touristes suédois et français.

Voici quelques photos

 

02052015 -1-

02052015 -70-

boutis 002

boutis 003

boutis 010

boutis 011

 

Pour la première fois, je dévoile sur mon blog que j'ai obtenu "l'Aiguille d'Or" en septembre 2014 lors de la Biennale des Jupes Piquées à Trets (13).

Voici le jupon de mariée qui m'a valu cette aiguille

02052015 -53-

02052015 -54-

boutis 031

Je mettrai d'autres photos d'ouvrages et vous parlerai de mon installation par ailleurs.

Je vous remercie de vos messages.

 

Publicité
Commentaires
S
Marie, merci pour ce reportage! Vos ouvrages sont magnifiques! Mes félicitations pour L'aiguilles d'Or!!!
Répondre
H
Bravo Marie, tout est superbe ! Felicitations sur tout, c'est tres bien merite<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON AIGUILLE D'OR!!!!!<br /> <br /> car c'est tout a ton honneur ,tu fait un travail remarquable!<br /> <br /> bisou a toi et ton epoux <br /> <br /> ps( mon nouveau blog) lili la fée
Répondre
C
Tes ouvrages sont splendides, félicitations pour l'Aiguille d'or, elle est amplement méritée. bisous.
Répondre
A
Félicitations Marie ; je pense bien à toi <br /> <br /> Magali
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité