Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 avril 2015

Exposition de Boutis

 

 

Bonsoir à vous tous qui me suivaient ou qui arrivaient sur mon blog en ce même moment.

Je vous invite à venir me retrouver durant une dizaine de jours avec mes Créations.

Je serai heureuse de vous recevoir et partager avec vous de bons moments autour du boutis.

 

Frédéric Mistral écrivit dans son ouvrage "Calendal" :

"Le Boutis,

ouvrage divin qui ressemble à un pré dont

le givre borde de blanc les feuilles et les pousses".

Je vous remercie de vos visites et vous dis à bientôt.

Très belle soirée.

 

affiche

Publicité
Commentaires
S
Que de belles images, le soir, à revivre, pour préparer un sommeil paisible !<br /> <br /> Merci aussi pour les anecdotes, les récits, votre présence souriante et passionnée !
Répondre
M
Bonjour Marisyl , je suis certaine que tes créations vont avoir un grand succès .<br /> <br /> Je te souhaite une très belle exposition .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Couou Marisyl, si je peux je faits tout mon possible pour venir voir ton expo, je relaye vite sur mon blog , gros bisous à bientôt
Répondre
C
Je ne pense pas que je serai dans le cas à cette période hélas !... Bonnes fêtes de Pâques biz Lyne
Répondre
A
Je ne manquerai de venir te voir. et j'espère que beaucoup de monde fera comme moi.<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité