Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
18 septembre 2014

Journées du Patrimoine à Aramon

 

Voilà quelques temps que je n'ai rien mis sur mon blog.

Très occupée depuis l'été.

Les journées du Patrimoine sont déjà là.

Alors, je vous invite à venir me retrouver pour ces

deux belles journées au Château d'Aramon (30).

J'y serai en excellente compagnie.

Elizabeth Blaud-Coste, Présidente de l'Association

"Soie et Velours d'Argence" de Beaucaire

exposera quelques costumes provençaux.

Voici une photo d'elle dédicaçant

son livre "L'Epopée du Costume Provençal"

lors du Salon National du Boutis à Caissargues.

écrivain

Je vous souhaite une bonne soirée

et une bonne fin de semaine ensoleillée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que c était une journée magnifique et pleins de découvertes malheureusement un peu loin, j espère que tu n as pas eu de dégâts terrible terrible toutes ces inondations, gros bisous bonne journée
Répondre
P
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts à cause des pluies torrentielles à Aramon.<br /> <br /> "Soie et velours d'Argence", est ce que c'est son nom? Je suis en train de faire mon arbre généalogique et je cherche des personnes qui pourraient m'aider car je suis bloquée en 1800.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée moins humide que nous car les pluies continuent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Mais pourquoi tu habites si loin?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
A
je te souhaite de très belles journées, en bonne compagnie<br /> <br /> magali
Répondre
L
Dommage, je ne pourrai pas venir, passe 2 belles journées à Aramon, Marie,bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité