Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 mai 2014

Jupon boutis et matelassé

 

Comme je vous l'ai dit ce matin,

nous sommes sur la ligne droite du

Salon National du Boutis.

Mon coeur se tourne pour ceux

qui ne peuvent pas s'y rendre.

Voici quelques photos de mon jupon terminé.

Commencé en septembre 2011, j'y ai passé 2100 heures.

 

Dans sa housse prêt pour le Salon

boutis 025

Un peu de près sur la partie boutis

boutis 026

Sur moi de dos.

(Il n'y a qu'une couture... devant).

 

boutis 023

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
waouh !! quelle merveille... et quel travail !!! félicitations...<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir donné l'occasion d'admirer cette merveille... Muriel
Répondre
C
Me voilà arive ds mon nord Ardèche du Nord le retour fut rapide car beaucoup trop de chose en tête c était merveilleux hâte de retrouve mon boutis merci encore et felicitation
Répondre
C
J'avais eu l'immense plaisir de voir cette oeuvre d'art à ses débuts et déjà j'étais impressionnée ... tant de patience et de travail ... il n'y a pas de mot pour un tel MONUMENT ! bravo tu peux etre fière !!! biz Lyne
Répondre
J
oh splendide!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
L
Mais quel immense travail, 2100 heures de patience et de passion pour un résultat fabuleux, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a un talent immense!<br /> <br /> bisous et toute mon admiration
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité