Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 avril 2014

2ème Salon National du Boutis

 

Bonjour à tous,

A noter sur vos agendas :

Le 2ème Salon National du Boutis

aura lieu à Caissargues dans le Gard (près de Nîmes)

en mai prochain.

Je vous rappelle que le Premier a eu un grand succès.

Nous vous attendons donc nombreux.

Une trentaine d'exposants y participent.

Je suis heureuse d'en faire partie à nouveau.

 Le boutis en fond d'affiche est un ouvrage d'Hubert Valéri.

IMG

A très bientôt pour ceux et celles qui peuvent s'y rendre.

Je vous remercie de votre fidélité et vos messages.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

 

Publicité
Commentaires
A
Un peu trop loin pour moi, mais j'espère quelques photos sur votre site pour rêver un peu... Bonne journée
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info, et ceux qui ne pourront y aller auront droit à un toujours magnifique reportage. Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
Q
Un peu loin, quel dommage, mais je vais attendre comme d'habitude ton reportage avec impatience.....<br /> <br /> Je te souhaite d'y faire de belle rencontres, avec qui tu pourras papoter et échanger<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Je te souhaite un beau salon, avec de belles rencontres<br /> <br /> C'est vraiment dommage que ce soit si loin!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Ps Transmet stp à Fabien que je me régale
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Nous y serons et avec une grande joie de te voir.<br /> <br /> Il faut que cherche une chambre d'hôte dans le coin! As-tu des adresses? Merci, bises<br /> <br /> @ bientôt, Marie
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité