Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
12 mars 2014

9ème rencontre autour du boutis à Pierrefeu (suite et fin).

Bonjour,

Voici comme promis quelques papillons

pour finir en beauté ce magnifique salon.

boutis pierrefeu 084

boutis pierrefeu 093

boutis pierrefeu 094

boutis pierrefeu 088

boutis pierrefeu 101

 

boutis pierrefeu 103

boutis pierrefeu 104

boutis pierrefeu 106

boutis pierrefeu 109

boutis pierrefeu 086

boutis pierrefeu 087

boutis pierrefeu 083

boutis pierrefeu 085

boutis pierrefeu 090

 

Mon stand

boutis pierrefeu 078

 

Publicité
Commentaires
M
merveilleux tous ces papillons.bravo.
Répondre
M
Que des merveilles bravo !!
Répondre
T
Voilà, je me suis bien régalée les yeux avec ces magnifiques ouvrages et surtout tes belles photos pour lesquelles je te dis un grand merci.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
M
un grand merci<br /> <br /> et un enorme bravo à toutes<br /> <br /> vous êtes de vraies artistes<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Bravo les artistes <br /> <br /> Merci de tes belles photos
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité