Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
23 février 2014

Premier Salon des Créateurs à Théziers

Comme vous le savez j'ai participé ce long week-end

au Premier Salon des Créateurs,

organisé par l'Association "Art Fils" de Théziers.

Association qui regroupe 25 personnes environ.

Pour tout vous dire,

ceux sont des petites abeilles très affairées.

Nous avons eu un excellent accueil,

on sent une bonne entente dans ce groupe ;

beaucoup de chaleur et complicité.

Nous étions dans une belle salle carrée.

Mon stand était à côté de "Art Fil".

Il y avait aussi une vingtaine de créateurs.

Nous avons eu beaucoup de visiteurs sur ces

2 jours et demi. Je suis ravie d'avoir pu transmettre

mon savoir. Le boutis est toujours très apprécié.

J'ai fait de très belles rencontres.

Beaucoup d'échanges.

Avant de vous mettre quelques photos,

je voudrais remercier "Art Fil" de m' avoir reçu

et bien sûr aussi remercier tous les visiteurs,

certains fidèles qui me suivent depuis quelques années

ainsi que des Associations de broderies

du Vaucluse, du Gard, de l'Hérault, du Var

des Bouches-du-Rhône, des Alpes-Maritimes,

Je vous dis à très bientôt à Pierrefeu et à Caissargues.

Toutes les infos prochainement sur mon blog.

 

 

boutis 002

 

boutis 003

 

boutis 007

 

boutis 011

 

boutis 016

boutis 036

boutis 040

boutis 044

boutis 013

boutis 048

boutis 017

boutis 025

boutis 035

boutis 039

boutis 045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutis 046

 

boutis 029

boutis 027

et pour finir mon stand.

boutis 001

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir fait votre connaissance, vos boutis sont merveilleux et quelle créativité ! J'espère pouvoir aller à Caissargues. Ce salon était super et je me suis régalée, un grand merci pour les photos. Bon week-end.
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Marie ! Votre créativité ne se cantonne pas au boutis (magnifique !) - j'ai hâte de voir ce que vous ferez avec le fil bambou dentelle !
Répondre
C
Oh oui ce devait être un très beau salon. Merci pour ce petit reportage. Bises.
Répondre
M
Très beau salon , je me suis régalée ! merci pour les photos !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quelle belle exposition! Que de jolies photos sur les créations
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité