Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
6 janvier 2014

Puces des couturières

Bonsoir, tout d'abord je vous présente

mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.

Qu'elle soit pleine de santé, joie, bonheur et créations.

Ensuite, je vous propose de prendre note que

l'Association Lei Roucas Dou Barri

organise ses Premières Puces des Couturières.

Cette manifestion va avoir lieu

dimanche 26 janvier à Pierrefeu du Var.

Pas moins de 22 exposants vont vous faire

découvrir leurs merveilles.

N'hésitez pas à vous y rendre pour passer

une très belle journée d'échanges et partages.

Vous pouvez avoir aussi des infos sur les blogs

respectifs de l'Association ou de "Mamé83".

Bonne soirée.

26-1-2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une tres bonne Année ainsi qu'a ton mari<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> PS( Tu n'est pas joignable sur ton portable?)
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année, que 2014 t'apporte tout ce que tu souhaite. bises.
Répondre
M
Je te souhaite une douce et heureuse année!!! Remplie de tous les petits gratuits que nous offre la vie et qui font que la vie est belle.<br /> <br /> Bonnes puces!! j'adore ce genre de manisfestation<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
L
Belle et douce année pour toi aussi
Répondre
Q
Bonne et heureuse année Marie, que celle si t'apporte, la santé, la joie, le bonheur et la prospérité....<br /> <br /> J'attendrais comme d'hab ton joli récit sur les puces couturières....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité