Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
5 novembre 2013

boutis à Pierrefeu

 

Bonjour à vous toutes qui venaient sur mon blog,

je vous remercie de vos compliments.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Voilà, je voulais vous faire part qu'en Mars 2014,

l'Association "Lei Roucas Dou Barri"

de Pierrefeu dans le Var organise

la 9ème rencontre autour du boutis.

Cette année, le thème est un papillon en boutis

pour un échange.

En 2012, l'échange a été international.

Alors, n'hésitez pas, vous pouvez y participer.

Je vous présente l'affiche.

 

Affiche 2014 boutis

 

Je la trouve très belle. Bravo ! à toute l'équipe

Vous pouvez vous rendre sur le blog de l'Association

http://arts-cultures-traditions-provencales.overblog.com

pour avoir les données concernant la confection du papillon

et l'inscription pour y participer.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui l'affiche est très jolie, et bien sur que je viendrais voir tous ces jolis papillons, gros bisous bon week end
Répondre
L
Merci Marie pour l'info, je vais de ce pas sur le blog de l'Association. Un papillons en boutis..;; c'est plutôt sympas. Je t'embrasse. Merci pour tes petites visites. Joëlle
Répondre
M
belle affiche effectivement<br /> <br /> je te souhaite plein de belles rencpontres et de doux moments<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Merci pour le renseignement
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité