Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
14 octobre 2013

Salon de l'art textile et de la Décoration

 

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous faire part que je suis invitée à montrer mes boutis au 5ème Salon des Arts Textiles et de la Décoration à Sébazac - Rodez Nord les 19 et 20 octobre.

Salon organisé par "Les Fées du Fil 12".

Je vais aussi présenter quelques toiles peintes et brodées.

40 exposants, créateurs, artistes, artisans, commerçants seront présents.

Casimir Ferrer, peintre sculpteur est le parrain de cette manifestion.

Venez nombreux nous découvrir.

 

Affiche Salon 001

 Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le plaisir de vous découvrir à Rodez et grâce à vos explications généreuses j'ai pu découvrir quelques secrets de cet Art magistral que vous pratiquez avec si grand talent!
Répondre
L
Je suis plus qu'heureuse pour toi, tu vas exposer des merveilles car j'ai vu ton travail et il est sublime, j'attends un reportage avec de belles photos, encore Feliciations, gros bisous
Répondre
A
bonjour Marie,<br /> <br /> je suis contente pour vous que votre travail soit reconnu<br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
ton talent va être reconnu, c'est le juste retour des choses<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Félicitations pour cette participation,ton talent est reconnu
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité