Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 avril 2013

boutis

 

Après une pause, me revoilà avec quelques petits

ouvrages en boutis. Tout d'abord un petit rectangle

de 26 x 30 cm. Comme vous pouvez le constater,

au centre le "point de vauvert".

Eh oui ! une première pour moi.

Il s'agissait d'un exercice et puis j'ai agrémenté

le tour par une petite création de fleurs et arabesques

que j'ai reporté sur les 4 côtés et fini par une dentelle.

2013 011

Ici, un étui à ciseaux 10 x 8 cm (fermé)

2013 012

2013 013

 

Le 12 février je suis aller faire un stage organisé

par France Boutis à Caissargues en vue d'une initiation

à divers points. Sans hésiter, je me suis inscrite

pour apprendre à faire la "rosette".

Je ne vous donne pas plus de détails,

je vous laisse admirer.

Il s'agit là, d'une pochette à épingles de 13 x 20 cm.

(kit tracé prévu dans le stage)

2013 009

 

 

2013 010

 

Que pensez-vous du coeur des fleurs en rosette ?

Merci Francine, Marianne et Isabelle pour ces initiations.

 

Une dernière du trio

2013 017

Je vous souhaite une bonne soirée et

vous remercie de vos visites et commentaires.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
L
que dire, c'est tellement sublime, que je suis toute petite et les mots me manquent amicalement.
Répondre
M
C'est magnifique! Il faut beaucoup de temps et de patience je suppose, mais le résultat en vaut la peine
Répondre
L
Que tu es douée, vraiment ! et tu fais ça pendant ta pause ???? Ton travail est une merveille, des merveilles !<br /> <br /> bisous très admiratifs
Répondre
E
bravo à toi, tous cela est tres beau,j'ai un faible pour la pochette a epingle<br /> <br /> Superbe! bisou
Répondre
L
Tu as eu raison de faire une pause tes ouvrages sont magnifiques, ton point de vauvert est superbe il va falloir que j apprenne, et tes roses sont superbes, je regrette sincèrement d'être si loin pour avoir te conseils, , superbe, gros bisous à bientôt Babette
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité