Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
14 mars 2013

8ème Rencontre du Boutis à Pierrefeu (suite et fin)

Bonjour à vous tous,

pour finir voici encore quelques clichés de jolis

ouvrages en boutis. On ne se lasse pas de les admirer.

boutis 126

boutis 127

boutis 133

boutis 140

boutis 149

 

boutis 150

boutis 152

boutis 154

 

Ici Dominque Fave sur son stand de boutis sur soie.

boutis 155

 

boutis 160

boutis 161

Ici un centre d'une nappe d'Yvette de Trans en Provence

boutis 169

boutis 175

Et pour finir, mon stand

boutis 163

boutis 166

Je vous remercie de vos visites et commentaires.

C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment du tavail de grand art !!!<br /> <br /> Ca fait rêver <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe stand, Marie, superbe travail, évidemment, mon mutisme d'ébahissement et de stupéfaction devant toute cette finesse est toujours d'actualité !
Répondre
R
vraiment magnifique ! un plaisir pour les yeux , Félicitations !<br /> <br /> Rachel
Répondre
L
Bonjour Marie, quand je vois tous ces ouvrages d'une telle finesse, je me dis que je suis loin de vous arriver à la cheville. Je ne sais pas comment vous faîtes, vos points sont invisilbles et pas l'ombre d'une fronce. Je viens de terminer mon dernier ouvrage : un bavoir pour une prochaine naissance dans la famille.Il faut que je progresse .... je t'embrasse. Merci pour ces belles photos..
Répondre
N
Merci de ce splendide reportage, que de merveille.<br /> <br /> Félicitations à toutes les participantes.<br /> <br /> Ton stand est superbe avec de sublime boutis.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité