Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 mars 2013

boutis à Pierrefeu (suite)

 

Pour le plaisir des yeux encore

quelques photos du week-end dernier à Pierrefeu.

 

boutis 029

 

boutis 030

 

boutis 033

 

boutis 034

 

boutis 035

 

 

boutis 036

 

boutis 038

 

boutis 039

 

boutis 040

 

boutis 042

 

boutis 047

 

boutis 048

 

boutis 051

 

boutis 054

 

boutis 058

 

boutis 061

 

boutis 064

 

boutis 066

 

boutis 067

 

boutis 071

 

boutis 064

 

boutis 066

 

boutis 067

 

boutis 071

 

boutis 123

 

Publicité
Commentaires
G
Faute de ne pouvoir finir mon boutis a cause de mes mains, je fais que regarder ces belles réalisations avec beaucoup de nostalgie, félicitations pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager
Répondre
V
je voudrais entrer en contact avec une personne qui confectionne des boutis pour une fete provencale à lorgues au mois d'aout 2013 voici mon mail smc2@lorgues.fr <br /> <br /> en esperant avoir quelques contacts <br /> <br /> vos realisations sont tout simplement extraordinaires <br /> <br /> a tres bientot j'espere <br /> <br /> valerie
Répondre
D
Que de beaux ouvrages ! félicitations à toutes ces boutisseuses !
Répondre
N
Merci pour tes belle photos elles me donnent le regret de ne pas avoir été parmi vous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est pourtant dur de me clouer le bec, mais là, pfffffffffffff c'est tellement merveilleux tout ce travail, que j'en reste bouche bée.............et infiniment Admirative !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité