Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
17 janvier 2013

Expo Boutis à Pierrefeu

 

Me revoilà pour vous faire une annonce.

Comme vous le savez pour celles qui me suivent,

et pour celles qui me découvrent

je vais participer à la 8ème rencontre autour

du boutis en mars prochain à Pierrefeu dans le Var.

Donc, je vous invite à diffuser largement

cette belle affiche sur vos blogs, je vous en remercie.

82719966_p

Le 26 novembre dernier,

je vous montrais mon sac en boutis blanc

sur le thème de la mer terminé.

Allez..., revenez un petit peu en arrière pour le voir.

Je vous souhaite une bonne soirée

bien au chaud. Ici, nous avons du Mistral

et croyez-moi, il décoiffe....à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie Silvestre, j'adore le boutis et je suis desolé perceque je ne pourrai pas aller à Pierrefeu du Var mais je te souhaite beaucoup de succès.Bisous
Répondre
P
Malheureusement je ne pourrai pas aller a votre expo , je suis prise par un cours de traboutis , merci pour votre invitation , bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon courage et de nombreux visiteurs<br /> <br /> Pénélopt "traboutis"
Répondre
L
Dommage c'est bien trop loin de chez nous Bonne expo
Répondre
B
Je sui spréssée de voir tout ça, je serai là aussi! bisous!
Répondre
E
Joli blog plein d'idées, et debeaux ouvrage, Bravo, amicalement, séverine.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité