Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 janvier 2013

J'aime aussi la couleur

Bonjour à tous ceux et celles qui passaient me voir.

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes

et que vous avez de belles créations

qui germent dans vos têtes.

En ce qui me concerne,

je travaille toujours sur mon jupon en boutis blanc

mais j'aime aussi la couleur.

Voici 2 ouvrages au crochet

qui me tiennent bien chaud.

une écharpe d'environ 1m40

soirée du jour de l'an 003

soirée du jour de l'an 007

un béret

soirée du jour de l'an 001

soirée du jour de l'an 002

Ne me demandait pas les modèles, il n'y en a pas.

C'est à l'inspiration que je les ai réalisé,

aussi bien pour les points que pour les couleurs.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
cara cugina tutto quello che ho visto e bellissimo baci maria Zuccarello
Répondre
E
en effet c'est multicolore; superbe un bel ensemble pour le froid, car il gele!<br /> <br /> bisous Marie!
Répondre
Q
Hum !!! pleins de couleurs ....L'écharpe et le béret sont bien assorti, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
des belles réalisations<br /> <br /> bravo, les couleurs décoiffe, mais pas cette grisaille, cela fait du bien<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
j'adore!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> et bonne et heureuse année
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité