Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
30 juin 2012

Boutis et Broderies autrement

Bonsoir à tous,

Encore une journée de passée. Je dirai bien passée.

Des personnes connaissant ou pas le boutis

sont venus me voir et découvrir en même temps

les broderies de maman et les broderies sur toiles peintes.

Une fidèle boutisseuse "Mimi" des Alpes de Htes Provence

qui n'hésite pas à se déplacer pour voir les expos de boutis.

Elle entraîne toujours à ses visites sa belle soeur

et aussi mari.

Les boutisseuses de Visan (84), de Codolet (30)

qui m'ont connu au Premier Salon du Boutis à Caissargues.

J'ai été très honorée de recevoir Annie Pantel et son mari.

Annie, comme vous le savez est la Présidente

de France Boutis à Caissargues.

De la famille et des amis ont fait le déplacement. 

Je vous remercie d'être venus me faire un coucou.

 

boutis 105

 

boutis 122

 

boutis 180

 

boutis 184

 

boutis 121

 

Des fresques de la Chapelle

boutis 175

 

boutis 183 

La suite pour demain. Je referai des photos de

façon à ce qu'elles soient moins jaunes.

Bonne nuit et merci de me suivre.



Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo... j'adore les photos de tes trois boutis devant la fenêtre...
Répondre
I
C'est magnifique et regrette de ne pas pouvoir te rendre visite.... Je serai dans le sud cet été et espère pouvoir peut-être te rencontrer....<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
L
Oh tout ce travail, bravo !!! c'est toi que l'on voit sur la photo ? T'es belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que je suis heureuse pour toi<br /> <br /> et que de beaux ouvrages<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
H
Bonjour Marie,<br /> <br /> Felicitations pour le succes de cette belle expo !<br /> <br /> Amities
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité