Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
24 juin 2012

broderie

Bonjour à vous tous,

Je vous montre 3  fleurs de mon jardin

que je viens de terminer de broder après les avoir peintes.

Technique que j'ai inové et adopté.

Ma collection de broderie autrement s'agrandie.

Fleur de grenade 8 x 8 sur toile 20 x 20

boutis 009

 

boutis 011

Iris

boutis 012

Lys

boutis 007

 

Je vous rappelle que j'expose

du 29 juin au 02 juillet à Tavel (30).

Je serai heureuse de vous y voir.

Vous êtes les bienvenus.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est beau... il faudrait que tu nous expliques cette technique... tu peinds et tu brodes par-dessus ? Tavel est bien trop loin, mais bonne chance à toi.
Répondre
M
Bonjour MarieSilvestre, je ne connaisse pas ce tecnique. dommage pour Tavel trop loin mais j'attende ton reportage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, j'ai une petite préférence pour le lys et l'iris.
Répondre
I
C'est splendide Marie!<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
L
C'est magnifique, absolument superbe, est ce une technique que tu as inventé ? en tout les couleurs aussi sont superbes, bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité