Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
18 juin 2012

boutis couleur

 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir à mon exposition, 

je vous montre 3 petits boutis de 10 x 15 mis sous verre.

Etant donné que j'aime beaucoup les fleurs, j'en ai réalisé

3 nouvelles sur batiste blanche, petits points au fil couleur

et bien sûr méchage au coton couleur.

Ces ouvrages étaient terminés depuis quelques temps, mais

il restait la finition du pourtour pour les mettre dans le cadre.

 

2012 093

 

2012 096

 

 

2012 098


Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Tu as un talent fou.
Répondre
M
j'adore le boutis, sourtout en blanc mais les couleurs sont aussi tres joli. bonne expo.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est magnifique!J'aime beaucoup les fleurs.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
L
Habitant loin pour aller à ton expo, et je le regrette d'ailleurs !!!<br /> <br /> Mais je suppose que tu vas nous faire un super repportage pour que nous te suivions dans tes aventures !!!<br /> <br /> Les fleurs en boutis sont sublime j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne expo !!! j'espère que tu auras beaucoup de visiteurs <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Super le boutis!Quelle finesse, J'adore mais je n'ai pas le temps<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chrystel
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité