Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
6 juin 2012

Pochette en Boutis n°2

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, 

en mars dernier, pour la 7ème Rencontre autour du boutis à Pierrefeu,

il était prévu de faire une pochette destinée à un échange national.

Je dirai même international puisque nous en avons eu aussi de Floride et du Japon.

Cette pochette je vous l'ai présenté courant octobre 2011.

Etant donné qu'il s'agissait d'une création, elle me manquait à ma collection.

Donc, j'en ai confectionné une autre "sa jumelle" que j'ai exposé au

1er Salon National du Boutis. Elle a eu beaucoup de succès.

Je vous la représente et pour ceux qui ne la connaissent pas, vous la découvrez.

2012041

2012039

Le modèle de cette pochette m'a été sollicité.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me passer un courriel,

je vous donnerai les informations nécessaires.


Par la même occasion, je vous montre aussi un nouvel étui à ciseaux.

20120010


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse pochette. J'aimerai bien la réaliser si vous aviez la gentillesse de partager le patron. Félicitation pour votre page et votre travail.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Marie-France Teppe
Répondre
G
Magnifique cette pochette, très beau travail. Je suis intéressée ...l est il possible d'avoir le patron. Merci beaucoup . <br /> <br /> Cordialement Catherine
Répondre
E
Quelle jolie pochette ! Merci de partager tout cela sur votre blog. Je m'essaierais volontiers à la fonction de cette pochette, s'il est possible d'avoir le patron. Merci beaucoup et bonne continuation !<br /> <br /> EB
Répondre
S
Ces deux ouvrages sont vraiment splendides !
Répondre
M
j'aimerai bien avoir ce modèle ! d'avance merci
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité