Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
23 mai 2012

Dentelles

 

 

je vous propose de vous rendre à Pierrefeu.

L'Association "Lei Roucas dou Barri" organise

la 3ème Couvige de dentelle,

les 16 et 17 juin prochain.

N'hésitez à vous y rendre.

Pierrefeu est une jolie petite ville,vous pourrez

vous restaurer sur place et passer une belle journée.

Pour plus d'informations,

rendez-vous sur le blog de "Mamé83" en lien.


75921175

 

Publicité
Commentaires
E
tan pis ce sera une autre fois!mais la sortie pour gigean,j'irais ! merci beaucoup marie!bisou a bientôt!
Répondre
L
Dommage que ce soit si loin ,dimanche dernier j'étais voir le couvige de Mirecourt J'espère qu'il y aura autant de merveilles
Répondre
M
Mais pourquoi c'est si loin de chez moi<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Tu vas nous montrer de bien jolies merveilles dentelées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis si loin aussi, comme c'est dommage !!!<br /> <br /> J'aurais aimé apprendre la dentelle au fuseau, ça me tente bien ... je ne tiens pas ça de mes ancêtres,dans ma famille j'avais pas mal de dentellières....<br /> <br /> Mais je sais que tu va nous faire un superbe reportage ou l'on pourra voir toutes ces merveilles...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité