Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
18 mai 2012

encore une suite (boutis)

 

Ce Premier Salon National du Boutis a bien

fermé ses portes dimanche 13 mai.

Je vais me répéter, il a remporté un grand succès.

C'est très satisfaisant pour les organisateurs

qui se sont impliqués lourdement.

Je les remercie encore et encore....

de m'avoir fait participer à cette première.

C'est très enrichissant, cela m'a permis de faire

de nouvelles rencontres dans la famille du boutis.

J'ai omis de remercier certaines copines boutisseuses

qui ont fait un long chemin pour nous

rendre visite et je m'en excuse.

En effet, ce sont les copines dont j'ai fait connaissances

aux précédentes expositions à Pierrefeu,

le club de Barjols, qui sont venues en mini-bus,

Dominique de St-Maximin et des bloggueuses

des alentours sans oublier la famille et des amies.


Pour finir, je vous mets quelques photos pour le plaisir des yeux.

2012 018

 2012 098 

 2012 092

2012 059

2012 009

2012 004

2012 001

2012 017

2012 040

2012 036

2012 067

2012 066

2012 069

2012 070

2012 024

2012 039

2012 081

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour tes reportages photos!!!<br /> <br /> c'était une expo superbe!
Répondre
B
merci de nous avoir fait découvrir cette belle exposition, un grand plaisir, bon week end bises Babette
Répondre
L
Mille Mercis Marie, de nous faire découvrir et partager cet univers qu'est le boutis !!!<br /> <br /> je me régale, et j'adore !!! un grand BRAVO à vous toutes et tous...<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
je vois que tu t'es bien régalé pendant ces 3 jours c'était magnifique je ne regrette pas mon déplacement ça ma fait plaisir de te revoir et toutes les copines de l'expo de Pierrefeu .tu as mis de belles photos.<br /> <br /> bises à bientôt de ce revoir<br /> <br /> dominique
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité