Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
15 mai 2012

Premier Salon National du Boutis

 

Suite du Premier Salon National du Boutis à Caissargues

organisé par FRANCE BOUTIS.

Samedi 12 mai à 10 h, une foule immense attendait l'ouverture du salon.

Comme je vous l'ai déjà dit hier, nous avons eu des visiteurs

des quatre coins de la France, notamment de Limoges, Toulouse,

Roanne, Lyon et même de l'étranger Heather de Floride

(son blog boutis-florida en lien),

des jeunes filles du Japon, tous très intéressés par le boutis

(je m'exprime au masculin car j'ai fait la connaissance

d'un monsieur boutisseur).

Ces visiteurs se sont longuement attardés dans les stands

pour admirer les travaux. Ils n'ont pas hésité à

complimenter et plus. Un lien fort s'est même tissé.

Je les remercie vivement. C'est eux qui ont fait le succès

de ce Premier Salon National du Boutis.

Tout s'est passé dans la bonne humeur, la convivialité.

Bien entendu, c'est aussi grâce au travail en amont qui a

été fait par les membres de l'Association FRANCE BOUTIS.

Et quel travail ! tout était parfait. accueil, sourires etc....

D'ailleurs, je leur renouvelle mes remerciements les plus vifs

d'avoir participé à ce Premier Salon National du Boutis.


quelques clichés

Ici les ciseaux de Nogent

2012 031

2012 003

2012 005


Ici Dominique Le Roux à gauche

(auteur aux éditions de Saxe de plusieurs parutions)

2012 020

2012 004

2012 002

Ici Nanou mercière dans le Var

2012 031

Ici, Rose et Rosalie de Bordeaux

2012 013

2012 011


Ici Hubert Valéri, mondialement connu dans le monde du boutis

(j'ai été ravi d'avoir fait sa connaissance)

2012 018

2012 021

2012 022

2012 012

2012 017

2012 016

2012 026

2012 033

2012 019

2012 032

2012 001

et pour finir un de mes ouvrages

2012 035

et, un petit coin de stand

2012 033

Je vous dis à demain.

Je vous remercie de votre visite

et n'hésitez pas à me mettre des commentaires.

Ils sont les bienvenus.

Bonne fin d'après midi.

Publicité
Commentaires
M
des merveilles, on en a eu plein les yeux,tout le monde super agréable, et beaucoup d'échanges, fatiguant mais enrichissant tout le monde satisfait je crois, à refaire, merci pour les photos bien amicalement -
Répondre
H
Des modèles toujours magnifiques et fins.<br /> <br /> Beaucoup de travail.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce voyage en boutis.
Répondre
C
waaouu que de belles créations!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Dommage que nos stand aient été si loin, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter mais ce fut un plaisir de te revoir! A la prochaine donc...
Répondre
M
De magnifiques ouvrages merci pour les photos<br /> <br /> Il y en a aussi sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité