Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
3 mars 2012

INFO BOUTIS

 

Avis à la population, oyé oyé, gentes dames..... 

Je vous rappelle que les 10 et 11 mars prochain la 7ème Rencontre Autour du Boutis va avoir lieu à Pierrefeu dans le Var.

C'est une très grande exposition qui va réunir un grand nombre d'exposants (associations ou indépendants).

Pensez à réserver votre week-end pour y admirer .... que des merveilles.

Vous trouverez toutes les informations sur le blog de "http://mame83.canalblog.com".

A bientôt, le plaisir de vous y rencontrer.

 

affiche jpeg

 

 

Publicité
Commentaires
O
J'y vais demain ... Qui sait en sortant de ce palais des merveilles me déciderais-je pour apprendre cet art ? Bonne expo Lyne
Répondre
L
Je suis sure même certaine que cette exposition sera une grande réussite !!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
C
surement une belle exposition!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
je suis sûre que ce salon va être un merveilleux salont. Tu nous feras des photos?<br /> <br /> PLEIN DE BISOUS, et plein de visite
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité