Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
17 février 2012

Expo Boutis

 

Vous qui passez par mon blog,

Je vous invite à vous rendre le week-end du

10 et 11 mars à une grande exposition

de boutis à Pierrefeu dans le Var sur le thème de la pochette.

Un tirage au sort permettra un échange de la pochette entre boutisseuses.

Pour toute information, je vous recommande les blogs

de "mamé83" et "lei roucas dou Barri"

arts, cultures et traditions provençales.

L'an dernier, pour la première fois j'étais présente à cette manifestation.

Le thème était "La Vie en Provence".

Nous avons passés deux jours de bonheur et d'échanges.

Il y a eu une excellente ambiance autour du boutis.

Vous pourrez voir quelques photos de cette manifestation sur mon blog.

Cette année encore je serai présente.

Donc, je vous dis à bientôt au plaisir de vous y rencontrer.

Bon week-end.


stand de l'association de boutis de Pierrrefeu et quelques adhérentes.

112


Publicité
Commentaires
B
Ce doit être une exposition SUPERBE ! J'irai voir les blogs.
Répondre
C
trop loin je ne peux y aller, j'aurai aimé voire tous ces boutis, je repasserai par ton blog <br /> <br /> bonne exposition,<br /> <br /> Claudine 86
Répondre
G
J'adore les expos costumés.<br /> <br /> Bisou Marie
Répondre
I
C'est très loin pour moi, mais cela peut intéresser ma belle-mère qui est pas très loin....<br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou ma chere Marie Silvestre, quelle dommage que je suis très loin de chez toi!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes jolies mots!J'ai etait très contente de te revoir!!!<br /> <br /> belle weekend a toi.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité