Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
24 janvier 2012

info boutis

 

Chères amies brodeuses et autres,

Vous aimez le boutis, alors ne manquez pas d'aller sur le blog de "leboutisdemamé83.canalblog.com".

En effet, elle vous fait part de la prochaine rencontre autour du Boutis qui se détoulera à Pierrefeu dans le Var en mars prochain. J'en profite pour vous dire que je participe à cette 7ème rencontre et que j'invite les personnes amoureuses de cet art à venir nombreuses et découvrir de  magnifiques chefs d'oeuvres.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Il y a du voyage dans l'air. Braver le climat pour sa passion !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
C
mince trop loin de chez moi!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
chouet !<br /> <br /> on se verra là bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai hate de voir toutes ces belles photos sur le boutis...<br /> <br /> heureuse que tu y participes !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Merci Marie, cette annonce pour le boutis.<br /> <br /> Moi je fais partie du club et je ne l'ai pas encore faite.<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Gisèle
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité