Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 novembre 2011

Boutis à Pierrefeu

 

Chères Amies Boutisseuses,

Vous aimez le boutis, vous en faîtes peut-être, alors pourquoi ne pas tentez un échange national voir international en faisant une pochette ou pochon.

Il s'agit du thème prévue pour le 10 et 11 mars 2012 à l'occasion de

la 7ème rencontre autour

du boutis à Pierrefeu dans le Var .

Vous aurez toutes les information sur le blog

de "le boutis de mamé83".

N'hésitez pas, allez le consulter et vous y découvrirez de beaux ouvrages.


 

Publicité
Commentaires
M
trop loin hélas pfffffffffff<br /> j'en profite pour te faire de gros bisous
Répondre
M
dommage que le temps me manque...<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Je l'aime Oui, mais je ne sais pas faire !<br /> bonne soirée et douce nuit
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité