Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
14 octobre 2011

INVITATION

Je vous invite à venir nombreux au 4ème Salon
de l'Art et Artisanat qui se tiendra le 29 et 30 octobre prochain à Aramon dans le Gard.
Je joins à cet effet l'affiche qui vous permettra de constater que l'entrée est libre.
Ce n'est pas facile à dire, mais pour ce salon, j'ai eu l'agréable surprise d'être "l'invitée d'honneur".
J'en suis très heureuse et bien sûr très émue.
L'affiche a été faite avec certains de mes ouvrages,
notamment ma toute dernière création"la pochette",
ou encore "libellule butinant",
"carré de jardin" que vous pouvez revoir dans les premiers murs de mon blog.

affiche_salondelart2011-07OKESH JPEG


Publicité
Commentaires
P
Invitée d'honneur de choix! ton travail est superbe, il mérite d'être à l'honneur! Profites bien de ce week-end. Bises Patricia
Répondre
M
bravo à toi! parcontre dommage que ce soit si loin...:-(<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
bravo pour cet honneur, tout à fait mérité ; j'aimerais bien pouvoir venir ! qui sait ...
Répondre
C
dommage pour moi que ce soit si loin, j'aurais bien aimé te rencontrer et admirer tes superbes ouvrages, bises,
Répondre
E
bonjour Marie,je suis ravie pour toi, tu le merites bien, ton travail est remarquable,je crois<br /> que je viendrais te voir,si je n'ai pas de contre temps ,mais tres volontiers pour enfin te connaitre<br /> bisou eva!
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité