Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
25 août 2011

"oiseaux de feu" en boutis

 

Lors de mon exposition de juin 2010 j'avais mis un ouvrage en cours de petits points pour montrer aux visiteurs comment se pratique le boutis. Je pense que ceux et celles qui connaissent mon blog s'en souviennent. Ayant fait quelques travaux de boutis depuis, je ne l'ai jamais laissé de côté.

Etant une passionnée, je lui ai toujours consacré un peu de mon temps.

Je l'ai terminé par une bordure au crochet. Ma collection de boutis s'agrandit.

Mon désir serait de pouvoir continuer à exposer mes pièces dans des lieux reposant telle qu'une chapelle afin de transmettre en douceur cette passion. Si vous avez une idée, faîtes-moi signe. Je vous en remercie.

en transparence

rideau 015

Mosaïque de détails

5

 

Publicité
Commentaires
L
dans une chapelle. C'est ce qu'a fait l'atelier du boutis de Visan en juillet "Si Visan m'était Conté". Une exposition à la Chapelle Ste Rose à Visan. Nombreux visiteurs et visiteuses qui ont pu admirer les divers ouvrages. Rapprochez vous de votre Mairie ou une autre pour proposer cette démarche.Et que le Boutis apporte la lumière à travers sa batiste et ses fils entrelassés.<br /> Bravo et magnifiques ouvrages
Répondre
K
Bravo !<br /> Magnifique !<br /> c'est une jolie technique à enseigner, j'adore!<br /> Merci de ton gentil message !<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
H
Merci pour votre passage et commentaire, la braderie est effectivement un évènement très attendu pour nous les ch'tis. Je suis ravie de découvrir un blog sur lequel le boutis est à l'honneur. C'est une technique que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder et qui pourtant me plait énormément...je ne désespère pas!<br /> Belle semaine, bises. <br /> Véro
Répondre
H
Un ouvrage magnifique ! Si beau contre la lumiere,<br /> j'aime beaucoup<br /> Amities
Répondre
P
Pure merveille !!!<br /> Je suis en admiration devant tant de beauté !!<br /> Bravo !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité