Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
1 juin 2011

Boutis

  

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il se trouve que le 13 août 2010,

je vous montrais un ouvrage aux petits points avec les oiseaux de feu.

2010 223

C'est une composition que j'ai créé en piochant quelques idées de dessins.

Eh bien ! les petits points sont terminés depuis quelques temps.

Le méchage, lui avance tout doucement.

Entre deux petits travaux terminés, je mèche.

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer à quel stade il est.

en transparence

2011 110

 

à plat

2011 113

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, vous avez des mains d'or, que de travail!!! Bisous. Danielle
Répondre
F
Comme il est beau, Bravo il me tarde de le voir en entier une grande finesse dans tes créations,et merci pour le reportage de bien belles créations à découvrir grâce à toi encore bravo pour ton travail <br /> Amitiés
Répondre
G
Magnifique ,je me doute que le boutis c'est long à finir !!!! déjà il est de toute beauté .<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
F
j 'aatends avec impatience ton reportage sur ton blog de l expo ca va etre génialllll!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique!!! quelle patience!<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité