Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
14 mars 2011

EXPOSITION DE BOUTIS

 

Samedi 12 et Dimanche 13

a eu lieu la 6ème rencontre

autour du boutis  à Pierrefeu dans le Var.

Je remercie l'équipe de "Lei Roucas dou Barri" pour leur accueil

très chaleureux en costume Provençal  dans un lieu

qui a été mis en valeur à cette occasion avec les couleurs de la Provence.

Henriette dite "Mamé83" et toutes les mains aidantes

sont de vraies abeilles ouvrières, très disponibles  qui donnent

beaucoup de leur temps pour faire vivre leur ville de façon

à ce que cette manifestation soit une belle réussite.

Je suis très fière d'avoir été invité à participer à cette exposition.

Il y a eu beaucoup d'échanges avec les membres de l'Association

ainsi qu'avec les autres associations exposantes venant des villes voisines

(Marseille, Bandol, Barjols, Tourves, Toulon,  Sanary, Jouques, Sollies-Pont, etc...)

N'oublions pas la présence de France Boutis, de deux merceries et un bouquiniste.

Tout a été bien pensé.

Le thème a été conçu par diverses petites mains à la perfection.

Nous avons pu admirer divers travaux, qui retraçaient fort bien la Vie en Provence.

Encore BRAVO et merci à vous tous de l'Association

pour cette belle rencontre qui a fait véhiculer 1 millier de personnes.

 

Je vous convie à vous mettre dans l'ambiance par ces quelques clichés.

2010_3292010_361

 

2010_362

2010_348

 

2010_350

2010_354

 

2010_369

2010_371

 

2010_372

2010_376

 

2010_379

2010_385

 

2010_386

2010_391

 

2010_400

2010_402
 
 
 
2010_4032010_404
 

Publicité
Commentaires
I
Félicitation pour cette expo. J'adore votre département qui sait garder ses origines et son savoir faire !
Répondre
C
que c'est beau, merci pour la visite il faut être du sud pour voire de tel merveilles et félicitations aux reporters<br /> Claudine
Répondre
B
Que de merveilles étaient exposées là... quel travail pour toutes ces exposantes et pour les organisatrices de cette exposition. Mais tout cela a été récompensé par la venue de nombreux visiteurs. Bravo à tous d'avoir su mettre en valeur nos traditions et notre savoir faire en matière de boutis. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Mon dieu que de merveilles<br /> un grand bravo aux organisatrices de cette magnifique manifestation<br /> gros bisous
Répondre
G
merci, pour cette ballade, cela me donne envie d'y aller l'an prochain, mais surtout de continuer à faire du boutis<br /> que de merveilles!!!!<br /> bizou
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité