Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
11 mars 2011

"Regard"

 

Ces derniers jours, je vous ai donné quelques images de

"La Vie en Provence",

thème de l'exposition de boutis organisée par

"Lei Roucas dou Barri" à Pierrefeu dans le Var.

Je ne vais pas vous tenir  plus longtemps en haleine,

voici mon ouvrage terminé (60 X 47).

Je vous laisse découvrir mon ressenti. J'y ai mis tout mon coeur et,

suis ravie de participer à cette exposition.

Je vous invite à y venir nombreux.

 

P1090473

 


Publicité
Commentaires
O
Je suis admirative de ce beau travail de patience, et de passions... Notre Provence est magnifique et ton ouvrage est très représentatif de sa beauté ! Félicitations Biz Lyne
Répondre
M
Je ne connais pas cete technique par contre cela ne m'empêche pas de constater la finesse de cette création et d'aprécier ce travail,bravo !!!!!!
Répondre
S
Très jolie réalisation ! ce boutis représente des heures de travail mais pour un résultat superbe ! <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est superbe ! j'aime beaucoup les boutis mais je ne pensais pas que l'on pouvais faire tant de choses différentes avec (étui à ciseaux, objet de déco...)<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon week-end
Répondre
L
absolument magnifique, en ayant déjà fait du boutis , je sais le nombre d'heures que ce travail représente!
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité