Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
30 septembre 2010

"mon jardin" suite

Ce que vous voyez en premier plan est du ricin.

2010_499

 

Voici les premières grenades qui commencent à s'ouvrir.

N'est-ce pas beau à l'oeil et au goût.....

2010_483

 

Une grappe !!!! de grenades pas encore mûres.

2010_490

 

Qui peut me dire le nom de cette fleur !

2010_502

Voici un aperçu d'une partie de mon jardin presque automnale

2010_497

Publicité
Commentaires
M
il faudrait voir la plante en entier,mais je trouve que ca ressemble a un zinnia.bises
Répondre
L
Je suis de l'avis d'Anne et Valou, j'obterais pour la fleur d'un dahlia, mais je ne suis pas une experte. En tout cas ton jardin est très agréable. Bises La Malle aux Trésors.
Répondre
A
Je pense que la fleur est un dahlia.... je n'en mettrai pas ma tête à couper, mais il me semble bien...<br /> Bisous!
Répondre
V
bonjour je pense que cette jolie fleur orange est de la famille des dalhias<br /> a mon avis!<br /> attendons l avis de jardinieres confirmées !!!<br /> bonne journée <br /> valerie
Répondre
H
Ce serait pas une reine-marguerite de couleur, ou une gaillarde ?
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité