Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 septembre 2010

Pétassoun en cours

Pour moi le méchage est ce qui est le plus long à faire.

En fait lorsque l'on mèche on se rend compte que le travail avance, c'est génial. Nous voyons au fur et à mesure la création prendre forme. Ce soir, j'ai envi justement de vous montrer où j'en suis.

C'est un pétassoun de 72 x 72. J'y travaille régulièrement tous les soirs environ 3 heures avec une bonne lampe. Je n'ai pas calculé le temps passé car la passion est plus grande. Le temps compte peu. 

 Je reviendrai vous le montrer plus tard. Peut- être quand il sera fini avec un titre....

 

2010_251

Le voici en entier

2010_246

 

 

Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
Répondre
H
Il est merveilleux, ce boutis, je rêve d'en faire ! ou trouves-t-on le méchage ? Tu le fais toi-même ?
Répondre
M
Bonjour Marisil<br /> WOW!! Magnifique travail!!!<br /> Je te remercie pour tes gentils mots sur "Demoiselles..."et je suis très contente de vous rencontrer!<br /> Parlez-vous le castillan,vrai?<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
G
wouah, joli, encore beaucoup de travail dessus? IL EST MAGNIFIQUE§§§§<br /> BIZ
Répondre
C
Je te remercie de ta visite sur mon blog.<br /> Et à mon tour, j'explore le tien. Tu réalises de très beaux ouvrages, c'est magnifique<br /> Bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité