Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 août 2010

Bonsoir à tous, Me revoilà avec mes deux ouvrages

Bonsoir à tous,

Me revoilà avec mes deux ouvrages de boutis en cours. Vous remarquerez que j'ai pas mal avancé. Le méchage est très long.

Je suis toujours en recherche de titres.

2010_215

 

 

Quant au second, les petits points avancent aussi. Bien sûr, il n'est pas encore fini.

2010_224

Je vous souhaite un bon Week-End et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , merci beaucoup pour le message sur mon blog photos. <br /> Très joli travail !!<br /> Le boutis est une technique que je n'ai pas encore testé.<br /> A bientôt .
Répondre
L
J'ai hâte de voir ces belles pièces finies. Merci pour ton petit message sur mon blog. Tu seras la bienvenue le 15 Août 2011 à UPAIX si tu veux venir exposer quelques unes de tes pièces. une année la dentelle, et une année les broderies dont le boutis tient une grande place. En attendant je t'envoie "un poutoun" de la Vallée de la Durance. LA MALLE AUX TRESORS.
Répondre
P
Quel travail remarquable Marie !!!<br /> Merci de m'avoir apporté un peu de ton soleil, chez nous on en aurait bien besoin<br /> Passe une très belle semaine<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Y
Super ce boutis, tu travailles vraiment bien
Répondre
B
C'est toi qui fais de si jolies broderies, c'est magnifique !!!
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité